FAQ

Frequently Asked Questions

  • POURQUOI UTILISER LA BOUTIQUE EN LIGNE TUNISIE E SHOP ?

    Notre boutique en ligne vous offre la possibilité de découvrir rapidement et en toute tranquillité des produits  depuis chez vous.

    Peu importe l’heure et le lieu où vous vous trouvez, vous pouvez jeter un œil sur notre large gamme des produits, vous informer sur les nouvelles tendances préférés.

    Laissez-vous inspirer et profitez de notre large choix de produits présentés sur notre boutique en ligne officielle.

    Nous vous offrons une livraison rapide et gratuite avec nos partenaires logistiques ARAMEX er TUNISIA Express .

  • QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON PROPOSÉS SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE TUNISIE E SHOP?

    Pour le transport, la marchandise commandée sur la boutique en ligne Tunisie-e-shop.tn est remise à nos partenaires logistiques ARAMEX ou TUNISIA Express.

  • QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON COLIS ?

    La livraison se fait par l’intermédiaire de nos partenaires logistiques ou La Poste.

    Le délai de livraison est estimé à quatre jours ouvrables en maximum.

  • CONTACT

    Vous pouvez contacter notre service clients par téléphone ou par e-mail du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.

    Pour nous joindre par téléphone, veuillez composer le +216 97 585 747. Vous pouvez également nous faire parvenir un message via notre formulaire de contact, nous nous efforcerons d’y répondre dans les meilleurs délais.

  • COMMENT PUIS-JE UTILISER UN AVOIR/UN CODE DE RÉDUCTION ?

    Si vous disposez d’un code de réduction ou d’un avoir, vous avez la possibilité de l’utiliser lors de l’étape de validation du panier. Après avoir entré le code de réduction, le montant correspondant s’affiche en fonction de l’action et la réduction s’applique directement sur le total de la somme à payer ; le cas échéant, votre cadeau sera ajouté au panier. Tant que la commande n’est pas finalisée, vous pouvez supprimer l’avoir/le code préalablement rentré et l’utiliser pour un prochain achat.